ROYAL CHINET

Pourquoi choisir entre l’élégance et la facilité? Chic, solide et compostable, Royal Chinet est une combinaison parfaite de forme, de fonctionnalité et de responsabilité.

ASSIETTES, BOLS ET PLATEAUX DE RESTAURATION ROYAL CHINET

LA QUALITÉ EST UN TRAIT DE NOTRE FAMILLE

Depuis nos débuts en 1965, les assiettes, bols et plateaux Royal Chinet ont été utilisés pour servir des millions de repas. Fiables grâce à leur qualité et leur durabilité, nos produits de restauration sont la marque de choix des consommateurs.

Royal Chinet est l’alternative pratique à la porcelaine, et constitue le choix parfait pour des repas élégants, mais également conviviaux, qui sauront impressionner les invités les plus distingués.

Les assiettes, bols et plateaux de restauration Royal Chinet sont disponibles dans une variété de formats se prêtant ainsi à toute occasion. En 2014, les assiettes carrées de Royal Chinet ont été lancées dans deux formats : entrée et plat principal. Tous les produits Royal Chinet sont fabriqués au Canada et sont tous recyclables et compostables.

ASSIETTES À USAGE UNIQUE ROYAL CHINET

UNE ALTERNATIVE PRATIQUE À LA PORCELAINE

  • Alternative pratique à la vaisselle
  • La marque d’assiette à usage unique #1

La gamme d’assiettes à usage unique Royal Chinet offre aux invités la combinaison ultime d’efficacité et de bon goût. Élégantes, solides et fiables, elles sont un choix parfait pour un repas soigné et facile. L’apparence élégante et la versatilité de la gamme Royal Chinet impressionneront les invités les plus distingués.

LES PRODUITS DE RESTAURATION ROYAL CHINET

CE QU’IL Y A DE MIEUX EN MATIÈRE D’EFFICACITÉ, DE BON GOÛT ET DE BEAUTÉ

La restauration n’est pas seulement mesurée en termes de cuisine. Assurez-vous de compléter votre menu avec une assiette ou un contenant de grande qualité qui communique une image haut de gamme. Les produits de restauration Royal Chinet offrent une qualité et une durabilité inégalées qui vous assureront que votre sélection donne l’eau à la bouche.

Ajouter un logo unique ou un insigne au design de votre assiette grâce à notre option d’impression spéciale permet à votre établissement de se distinguer de la compétition et d’augmenter la notoriété et l’impact de votre marque à un coût minime.

PRODUITS DE RESTAURATION ROYAL CHINET AVEC IMPRESSION DE LOGO

Assurez-vous de compléter votre menu avec une assiette de haute qualité pour communiquer une image haut de gamme. Les produits avec impression spéciale Royal Chinet offrent une durabilité et une qualité inégalées qui vous assureront que votre sélection donne l’eau à la bouche.

Imprimez un logo unique ou un insigne sur vos produits de restauration grâce à notre option d’impression spéciale pour distinguer votre établissement de la compétition, et augmenter la notoriété et l’impact de votre marque à un coût minime.

Royal Chinet vente au détail

ASSIETTES À USAGE UNIQUE ROYAL CHINET

UNE ALTERNATIVE PRATIQUE À LA PORCELAINE

  • Alternative pratique à la vaisselle
  • La marque d’assiette à usage unique #1

La gamme d’assiettes à usage unique Royal Chinet offre aux invités la combinaison ultime d’efficacité et de bon goût. Élégantes, solides et fiables, elles sont un choix parfait pour un repas soigné et facile. L’apparence élégante et la versatilité de la gamme Royal Chinet impressionneront les invités les plus distingués.

Royal Chinet restauration

LES PRODUITS DE RESTAURATION ROYAL CHINET

CE QU’IL Y A DE MIEUX EN MATIÈRE D’EFFICACITÉ, DE BON GOÛT ET DE BEAUTÉ

La restauration n’est pas seulement mesurée en termes de cuisine. Assurez-vous de compléter votre menu avec une assiette ou un contenant de grande qualité qui communique une image haut de gamme. Les produits de restauration Royal Chinet offrent une qualité et une durabilité inégalées qui vous assureront que votre sélection donne l’eau à la bouche.

Ajouter un logo unique ou un insigne au design de votre assiette grâce à notre option d’impression spéciale permet à votre établissement de se distinguer de la compétition et d’augmenter la notoriété et l’impact de votre marque à un coût minime.

Royal Chinet impressions spéciales

PRODUITS DE RESTAURATION ROYAL CHINET AVEC IMPRESSION DE LOGO

Assurez-vous de compléter votre menu avec une assiette de haute qualité pour communiquer une image haut de gamme. Les produits avec impression spéciale Royal Chinet offrent une durabilité et une qualité inégalées qui vous assureront que votre sélection donne l’eau à la bouche.

Imprimez un logo unique ou un insigne sur vos produits de restauration grâce à notre option d’impression spéciale pour distinguer votre établissement de la compétition, et augmenter la notoriété et l’impact de votre marque à un coût minime.

ROYAL CHINET

Why choose between elegance and ease? Stylish, solid and compostable,
Royal Chinet is the ultimate combination of form, function and responsibility.

ROYAL CHINET PLATES, BOWLS AND PLATTERS

QUALITY IS SOMETHING THAT RUNS IN OUR FAMILY

From our beginning in 1965, Royal Chinet plates, bowls and platters have been used to serve millions of meals. Trustworthy for its quality and strength, our food service products are the # 1 brand of choice with consumers.

Royal Chinet is the convenient alternative to fine china, and is the perfect choice for elegant, yet convenient dining that will impress even the most discriminating dinner guest.

Royal Chinet food service plates, bowls and platters are available in a variety of sizes to satisfy every serving occasion. In 2014, Royal Chinet square plates were introduced in an appetizer & dinner size. All Royal Chinet products are produced in Canada and are all Recyclable & Compostable.

ROYAL CHINET DISPOSABLE PLATES:

A PRACTICAL ALTERNATIVE TO FINE CHINA

  • Convenient alternative to tableware
  • #1 single-use plate retail brand

The range of disposable paper plates Royal Chinet offers guests the ultimate in form and function. Stylish, solid and reliable, they are the perfect choice for a dinner elegance and convenience. The elegant appearance and versatility of the Royal Chinet range will impress the your most particular guests.

ROYAL CHINET FOOD SERVICE PRODUCTS

THE BEST IN FORM, FUNCTION & BEAUTY

Food service is seldom measured by the fare alone. Be sure to compliment your menu with a high quality plate or container to convey a premium image. Royal Chinet Food Service products deliver unmatched strength and quality that increase the appetite appeal of your serving selection.

Adding your unique logo or insignia to the plate design with our special print option distinguishes your establishment from the competition and attractively increases awareness and impact for your brand at a minimal cost.

ROYAL CHINET LOGO-IMPRINTED FOOD SERVICE PRODUCTS

Be sure to compliment your menu with a high quality plate to convey a premium image. Royal Chinet Special Print products deliver unmatched strength and quality that increase the appetite appeal of your serving selection.

Imprinting your food service products with your unique logo or insignia with our special print option distinguishes your establishment from the competition and attractively increases awareness and impact for your brand at a minimal cost.

Royal Chinet Retail

ROYAL CHINET DISPOSABLE PLATES:

A PRACTICAL ALTERNATIVE TO FINE CHINA

  • Convenient alternative to tableware
  • #1 single-use plate retail brand

The range of disposable paper plates Royal Chinet offers guests the ultimate in form and function. Stylish, solid and reliable, they are the perfect choice for a dinner elegance and convenience. The elegant appearance and versatility of the Royal Chinet range will impress the your most particular guests.

Royal Chinet Food Service

ROYAL CHINET FOOD SERVICE PRODUCTS

THE BEST IN FORM, FUNCTION & BEAUTY

Food service is seldom measured by the fare alone. Be sure to compliment your menu with a high quality plate or container to convey a premium image. Royal Chinet Food Service products deliver unmatched strength and quality that increase the appetite appeal of your serving selection.

Adding your unique logo or insignia to the plate design with our special print option distinguishes your establishment from the competition and attractively increases awareness and impact for your brand at a minimal cost.

Royal Chinet Special Print

ROYAL CHINET LOGO-IMPRINTED FOOD SERVICE PRODUCTS

Be sure to compliment your menu with a high quality plate to convey a premium image. Royal Chinet Special Print products deliver unmatched strength and quality that increase the appetite appeal of your serving selection.

Imprinting your food service products with your unique logo or insignia with our special print option distinguishes your establishment from the competition and attractively increases awareness and impact for your brand at a minimal cost.